Warning: Declaration of gtw::widget($args) should be compatible with WP_Widget::widget($args, $instance) in /homepages/15/d493058403/htdocs/app493059663/wp-content/plugins/gtw/gtw.php on line 0
Le volley-ball à l'honneur dans le 44 | ASDEL Volley-Ball

Annonces – Manifestations de volley ball

Contactez-nous pour que votre annonce soit publiée sur cette page :


Le 30/10/13

logo_NRMVAmies sportives, amis sportifs,
 NRMV_vs_Chaumont
le NRMV a le plaisir de vous annoncer la venue de la formation de CHAUMONT le 9 novembre prochain à Arthur DUGAST, un adversaire de taille actuellement classé deuxième du championnat de France de Ligue A masculine. Pour ce troisième match à domicile du championnat, l’équipe compte plus que jamais sur vos encouragements !
Rendez-vous samedi 9 novembre pour un beau défi sportif.
Bien cordialement,
L’équipe du Nantes Rezé Métropole Volley


Le 11/10/13

logo_NRMVPremier match à domicile !
NRMV vs SNVBA 
Mardi 15 octobre 20H – Salle Arthur DUGAST Rezé

Chères supportrices, chers supporters, 
 
le NRMV reçoit le Champion de France de Ligue B, le SNVBA pour ce premier match à domicile de la saison 2013-2014. Ambiance assurée pour ce derby. Venez découvrir la nouvelle équipe de Martin Demar et son capitaine Branislav Skladany.
En espérant vous compter parmi-nous pour ambiancer le chaudron rezéen,
 
L’équipe du NRMV,
 equipe_NRMV   NRMV_vs_SNVBA
Nantes Rezé Métropole Volley
22 rue de l’Olivraie – 44200 Nantes
09 81 17 39 66

Le 02/10/13

logo_NRMVNMRV Nantes – Rezé

 

  • Le 15 octobre prochain, à 20H salle Arthur DUGAST, le NRMV accueille le Champion de France de Ligue B, le voisin nazairien, le SNVBA pour un match qui promet de bien belles émotions, ambiance garantie pour ce premier derby !
  • Événement européen, le 23 octobre 20H, l’élite italienne, le Bre Banca Lannutti Cuneo débarque à Nantes. Les joueurs italiens fouleront le parquet de Mangin Beaulieu devant plus de 2500 personnes, une première dans l’histoire de la discipline en Pays de la Loire. 
  • 26 octobre 20H, salle Arthur DUGAST, Pierre Pujol et ses coéquipiers cannois, vaincus à deux reprises la saison passée tenteront de faire plier les coéquipiers de Jonas Aguenier. 

http://nrmv.fr/matches